Calcium et vitamines D pour reptiles

Exo terra Hygiène pour Reptile Calcium+ D3 Poudre 90 g

Ce complément alimentaire est très riche en calcium et en Vitamine D3. Ce grand apport est essentiel au maintient de reptiles dont les besoins sont élevés. Elle convient également très bien pour un serpent, un lézard ou une tortue qui est peu exposée à la lumière ou aux UV. La poudre est très fine et ce saupoudre très facilement sur des légumes, des fruits ou encore des insectes et petites proies. Ne contient pas de phosphore.

Zoo Med Repti Calcium sans D3 Hygiène pour Reptile 227 g

Cette source de calcium et de vitamine D3 est indispensable au bien-être de nos reptiles. Il ne contient pas de phosphore, afin de garantir une santé de fer a vos animaux à sang froid. La couleur blanche de ce produit viens principalement du carbonate de calcium qui le constitue. Hautement bio et respectueux de vos animaux, ce complément alimentaire est dépourvu de matière nocives afin de garantir la bonne santé des serpents, lézards et tortues d’intérieurs.

Zoo Med Repti Calcium avec D3 Hygiène pour Reptile 85 g

Ce complément de calcium est uniquement constitué de carbonate de calcium, il en contient pas de plomb. Sa teinte blanche affirme sa pureté, car la coloration grise de certaines poudres montre la présence d’impuretés parfois nocives.

Voici une petite liste de compléments calcium pour reptiles. J’ai sélectionnée ce que j’ai trouvée de mieux pour vos reptiles. Le calcium est de bonne qualité et est complété par un apport en vitamines D qui saura ravir la plupart des reptiles.