Inkbird ITC-308 Plug-n-Play Numérique Contrôleur de Température

Lucky Reptile ThermoControl Pro II Thermostat Electronique pour Terrarium
23 janvier 2018

Inkbird ITC-308 Plug-n-Play Numérique Contrôleur de Température

Nous avons le plaisir de vous présenter le modèle de contrôleur de température le plus commandé sur notre site. D’une efficacité remarquable, il s’adapte à toutes sortes de reptiles.

Les deux postes de branchement

Les deux postes de branchement pourront vous aider à vous occuper de la température de votre terrarium en toute simplicité. Il vous suffira de brancher votre système de chauffage et votre système de refroidissement, grâce à cela vous n’aurez plus de mélange de prise et vous retrouveriez facilement où se trouve votre matériel. Ces prises disposent d’une Valeur de puissance totale de 2200W/220 V, 1100W/110 V.

La sonde thermique

Ce contrôleur de température sera équipé d’une sonde IP68 NTC 2m, cette sonde est très polyvalente, elle peut servir pour de l’eau de mer, pour une cuve brassage / pompe à bière, pour le chauffage d’un aquarium pour tortue, pour un terrarium ou encore pour un incubateur à œufs de reptiles.

La prise de mesure thermique

La sonde qui est mise à votre disposition, vous permettra de lire différentes unités de mesures thermiques comme le degré Centigrade (°c), ou en Fahrenheit (°F ). La différence de températures maximales se situe entre -50 et 99°C et -58 à 210°F. La précision du produit est remarquable car la différence maximale entre l’erreur de la machine, et la réalité s’évalue à 0.1 °C/F. Cette valeur est garantie 1 an.

La sécurité de votre reptile

Ce thermostat pour reptiles vous garantira une sécurité et une fiabilité à toutes épreuves. Grâce à son alarme et son calibrage de température, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. L’alarme se déclenche lorsque la température est trop haute ou trop basse.
Pour afficher la fiche produit cliquez sur les photos !