Lucky Reptile – Couveuse pour œufs de reptiles

Fiche de maintenance : Gecko à crête ( Correlophus ciliatus )
4 novembre 2017
Exoterra Hygiène pour Reptile Incubateur Exo Terra Version 2
9 novembre 2017

Lucky Reptile – Couveuse pour œufs de reptiles

Cet incubateur pour reptiles est l’incubateur qui a le plus de succès sur notre site, les amateurs de reptiles comme les professionnels ne s’en lassent pas. Nous avons eu plusieurs retours d’expériences au sujet de cet incubateur. Il serait facile d’utiliser, spacieux et très minutieux en ce qui concerne les réglages de température et d’humidités.

Une utilisation facile et sans risques

Pour utiliser cet incubateur rien de plus simple, des tupperwares sera vendu avec la machine. Dans ces boîtes, vous pourrez y déposer le substrat choisi en fonction de l’espèce que vous élevez, ensuite vous y placeraient les œufs de votre gecko à crête, pogona vitticeps, tortue d’Hermann ou encore serpent des blés ( compatible avec énormément d’espèces), vous les aligneriez et vous laisserez un petit espace entre chaque oeuf. Après cela il ne vous restera plus qu’à régler les paramètres de la couveuse et à surveiller attentivement la progéniture de votre reptile.

Un incubateur très apprécié

Cet incubateur est un des meilleurs sur le marché, il est réputé pour sa facilité d’utilisation. Il provient de la marque Lucky Reptile qui est reconnue par de nombreux terrariophiles. Beaucoup d’autres sites mettent en valeur son efficacité et le disent indispensable à l’élevage reptilien.

Quelles espèces ?

L’incubateur Lucky reptile est assez polyvalent et conviens à beaucoup d’animaux, des reptiles jusqu’aux oiseaux. Vous pourrez donc y installer vos œufs d’iguane, de varans, de tortues grecques ou encore les œufs de votre python arboricole.